Remboursements au titre du compte de gestion santé (CGS) sur l’application web
Application Web
Apprenez comment réclamer le solde impayé d’une demande approuvée par déduction du compte de gestion santé (CGS) sur l’application Web.
Trouver la demande approuvée
Accédez à l’onglet Historique et recherchez la demande par Date de service, Type de demande ou Patient.
Cliquez sur la demande approuvée pour laquelle vous souhaitez soumettre le solde au compte de gestion santé (CGS).
Vous y trouverez une ventilation des sommes approuvées, de même que le solde restant.
Étape 1 – historique des demandes
Étape 3 – détails d’une demande approuvée
Réclamer le solde impayé par déduction du compte de gestion santé (CGS)
Cliquez sur Soumettre le solde impayé au CGS, au bas de la demande.
Les détails de la demande seront déjà affichés et vous y verrez aussi le solde admissible au remboursement.
Si vous ou votre conjoint bénéficiez d’une couverture supplémentaire (assurance secondaire), vous devez d’abord soumettre votre demande à ce régime d’assurance pour évaluation. Cochez la case qui indique qu’un paiement a été effectué par un autre assureur et saisissez le montant payé.
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Étape 2 – détails d’une demande
Étape 3 – couverture supplémentaire
Cliquez sur Suivant et ajoutez le relevé de votre couverture supplémentaire. Si aucun autre assureur n’a payé pour ce service, aucun reçu ni document à l’appui ne sont requis.
Cliquez sur Suivant pour terminer la soumission.
Remarque : Passez votre demande en revue pour vous assurer que tous les renseignements sont exacts.
Cliquez sur Soumettre pour soumettre votre demande au compte de gestion santé.
Lisez les attestations, puis sélectionnez J’accepte.
Une fois votre demande soumise pour évaluation, vous pouvez en suivre le statut sur le tableau de bord, sous Demandes récentes ou Historique.
Étape 4 – ajoutez des documents à l’appui
Étape 6 – soumettez votre ou vos demandes
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