Remboursements au titre du compte de gestion santé (CGS) dans l'appli mobile
Application mobile
Apprenez comment réclamer le solde impayé d’une demande approuvée par déduction du compte de gestion santé (CGS) sur l’application mobile.
Trouver la demande approuvée originale
Accédez à Demandes récentes et recherchez la demande par date de service, type de demande ou patient.
Appuyez sur la demande pour laquelle vous souhaitez soumettre le solde au compte de gestion santé.
Vous y trouverez une ventilation des sommes approuvées, de même que le solde restant.
Étape 1 – demandes récentes
Étape 2 – historique des demandes
Étape 3 – détails d’une demande approuvée
Soumettre le solde impayé
Appuyez sur Soumettre le solde impayé au CGS, situé au bas de la demande.
Les détails de la demande seront déjà affichés et vous y verrez aussi le solde admissible au remboursement.
Si vous ou votre conjoint bénéficiez d’une couverture supplémentaire (assurance secondaire), vous devez soumettre votre demande de paiement à ce régime d’assurance avant qu’elle soit admissible au CGS.
Cochez la case qui indique qu’un autre assureur a effectué un paiement et saisissez le montant payé.
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Étape 1 – soumettez le solde impayé au CGS
Étape 2 – détails d’une demande
Étape 3 – couverture supplémentaire
Appuyez sur Suivant et ajoutez le relevé de votre couverture supplémentaire.
Si aucun autre assureur n’a payé pour ce service, aucun reçu ni document à l’appui ne sont requis.
Appuyez sur Soumettre pour envoyer votre demande au compte de gestion santé.
Lisez les attestations, puis appuyez sur J’accepte.
Lorsque votre demande sera soumise pour évaluation, une fenêtre contextuelle apparaîtra au bas de votre écran. Appuyez sur Consulter les détails pour obtenir une vue détaillée de votre demande.
Étape 4 – ajoutez des documents à l’appui
Étape 6 – soumettez votre ou vos demandes
Étape 9 – fenêtre contextuelle
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