Filtrer l’historique des demandes de règlement sur l’application web

Application Web

Faites une recherche dans l’historique de vos demandes pour déterminer le statut d’une demande en particulier et en consulter l’explication des garanties sur l’application Web.

 Image illustrant la carte d’avantages sociaux.
Étape 1 – tableau de bord
Étape 2 – historique des demandes

Statut des demandes

  • Les demandes soumises passent par un processus d'évaluation et tant qu’elles ne sont pas approuvées ou refusées, aucun détail sur le paiement n'est affiché.
  • Les demandes approuvées s’accompagnent d’un relevé avec ventilation du paiement.
  • Les demandes refusées s’accompagnent quant à elles d’un relevé indiquant le motif du rejet.
Image illustrant le code QR pour télécharger l’application mobile d’Ellement.
Image illustrant le code QR pour télécharger l’application mobile d’Ellement.
Image illustrant le code QR pour télécharger l’application mobile d’Ellement.
Image illustrant le code QR pour télécharger l’application mobile d’Ellement.
Image illustrant le code QR pour télécharger l’application mobile d’Ellement.
Balayez ce code pour télécharger l’application mobile d’Ellement
Image illustrant le code QR pour télécharger l’application mobile d’Ellement.
Image illustrant le code QR pour télécharger l’application mobile d’Ellement.
Image illustrant le code QR pour télécharger l’application mobile d’Ellement.
Image illustrant le code QR pour télécharger l’application mobile d’Ellement.
Image illustrant le code QR pour télécharger l’application mobile d’Ellement.
Image illustrant le code QR pour télécharger l’application mobile d’Ellement.
Image illustrant le code QR pour télécharger l’application mobile d’Ellement.
Image illustrant l’écran de téléchargement de l’application mobile.
Image illustrant l’écran de téléchargement de l’application mobile.
Image illustrant l’écran de téléchargement de l’application mobile.
Image illustrant l’écran de téléchargement de l’application mobile.
Image illustrant l’écran de téléchargement de l’application mobile.
Image illustrant l’écran de téléchargement de l’application mobile.
Image illustrant l’écran de téléchargement de l’application mobile.
Image illustrant l’écran de téléchargement de l’application mobile.
Image illustrant l’écran de téléchargement de l’application mobile.
Image illustrant l’écran de téléchargement de l’application mobile.
Image illustrant l’écran de téléchargement de l’application mobile.
Image illustrant l’écran de téléchargement de l’application mobile.
Étape 1 – demande soumise
Étape 2 – demande approuvée
Image illustrant une demande ayant le statut « refusée ».
Image illustrant l’explication des garanties.
Étape 3 – demande refusée
Explication des garanties

Contenu connexe