Nous sommes heureux d’annoncer les modifications suivantes au régime d’avantages sociaux à compter du 1er février 2024 :
Le maximum à vie de 50 000 $ concernant les demandes de règlement pour médicaments sur ordonnance a été remis à 0 $ pour toutes les personnes assurées.
Les demandes de règlement pour soins dentaires seront dorénavant remboursées en fonction du Guide des tarifs des actes buccodentaires 2022.
De plus, en ce qui a trait aux soins dentaires et orthodontiques (le cas échéant), les augmentations graduelles en fonction du nombre d’années de couverture du régime d’avantages sociaux jusqu’au maximum autorisé ont été éliminées.
La couverture pour les frais de prothèses auditives passe de 1 500 $ à 2 000 $ par cinq années civiles et comprend le remboursement des frais d’examen de l’audition.
Les personnes assurées sont admissibles au remboursement de deux des éléments suivants sur ordonnance : verres correcteurs, lunettes de sécurité, lunettes de soleil et/ou lentilles cornéennes, jusqu’à un maximum de 400 $ chacun par deux années civiles. La chirurgie oculaire au laser est remboursée à hauteur de 800 $ par deux années civiles jusqu’au recouvrement du plein montant, pourvu qu’aucune autre demande de règlement pour lunettes ou lentilles ne soit faite.
Les personnes assurées sont maintenant admissibles à la garantie de soins de la vue complète, quel que soit le nombre d’années de couverture en vertu du régime.
L’âge maximal d’admissibilité aux appareils de surveillance continue de la glycémie est passé de 13 à 18 ans.
Les tests et les évaluations psychologiques dépassent maintenant le maximum autorisé pour les services professionnels et paramédicaux.
Vous conviendrez, nous l’espérons, que ces changements témoignent de notre intérêt continu à l’égard de votre sécurité et de votre bien-être, de même qu’à ceux de votre famille.