Soumettre une demande de règlement sur l’application web

Application Web

Découvrez comment l'application web d’Ellement vous permet de soumettre vos demandes et en vérifier le statut sur votre ordinateur.

 Image illustrant la carte d’avantages sociaux.
Étape 3 – menu Services
Étape 4 – sélection d’un patient
  1. Sélectionnez un fournisseur parmi vos fournisseurs de soins de santé récents répertoriés sous la barre de recherche, ou entrez les détails suivants sur le fournisseur :
    a. nom
    b. adresse
    c. numéro de téléphone
    d. numéro de licence ou d’enregistrement
  2. À la page suivante, entrez les détails de votre demande tels qu’ils apparaissent sur votre reçu :
    a. Recherchez le code de service en inscrivant le Nom (soins de santé), le Code de procédé (soins dentaires) ou le DIN (médicaments) du service fourni.
    b. Saisissez la date du service et le montant.
  3. Si un autre assureur a acquitté une portion du montant que vous réclamez, cochez la case de couverture supplémentaire et entrez le montant payé par l’assureur principal.
  4. Pour appliquer un solde impayé à votre compte de gestion santé, activez la fonction Appliquer le solde au CGS à gauche de l’écran, en cliquant sur le bouton à bascule.
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Étape 5 – sélection d’un fournisseur de services
Étape 6 – détails d’une demande
Étape 1 – ajoutez un autre service
Étape 2 – services supplémentaires

Finaliser la soumission de votre ou de vos demandes

  1. Après avoir entré les détails de votre ou de vos demandes, cliquez sur Suivant pour ajouter des reçus et des documents à l’appui. Si un certain montant a été payé par l’assureur principal, ajoutez le relevé de couverture supplémentaire à votre soumission.
  2. Une fois que vous avez joint tous les documents requis, cliquez sur Suivant et passez votre soumission en revue. Assurez-vous que tous les renseignements sont exacts. Si vous devez apporter des modifications, sélectionnez le bouton Annuler.
  3. Cliquez sur Soumettre au bas de l’écran afin de soumettre votre demande pour traitement.
  4. Lisez les attestations, puis cochez J’accepte.
Étape 1 – ajoutez des documents à l’appui
Étape 2 – revoyez votre soumission

Consulter le statut d’une demande

  1. Une fois votre demande soumise, vous pouvez en suivre le statut sur votre tableau de bord, sous Demandes récentes ou Historique.

Lisez l’écran Filtrer l’historique des demandes (sur les applications Web et mobile) pour en savoir plus sur l’affichage et le filtrage des demandes soumises.

Étape 1 – tableau de bord
Tableau de bord

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