Filtrer l’historique des demandes

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Filtrer l’historique des demandes

  1. Cliquez sur Historique dans la barre de navigation située au haut de l’écran.
  2. L’Historique des demandes affiche tous les patients, les types et les statuts des demandes.
  3. Modifiez la vue des demandes en fonction d’un patient ou d’un type de garantie, selon vos préférences.
  4. Filtrez la liste des demandes au moyen des options situées sur la barre de gauche de l’écran :
    a. Patient : pour consulter les demandes d’une personne donnée.
    b. Statut : pour passer en revue toutes les demandes soumises, approuvées ou refusées.
    c. Type de demande : pour afficher les demandes qui concernent un service en particulier.
    d. Période : pour trier par date de service et circonscrire la liste des demandes affichées.
historique des demandes

Statut des demandes

  • Les demandes soumises passent par un processus d'évaluation et tant qu’elles ne sont pas approuvées ou refusées, aucun détail sur le paiement n'est affiché.
  • Les demandes approuvées s’accompagnent d’un relevé avec ventilation du paiement.
  • Les demandes refusées s’accompagnent quant à elles d’un relevé indiquant le motif du rejet.
Statut des réclamations
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Explication des garanties

Si vous recevez un avis vous signifiant qu’une demande a été approuvée ou refusée, consultez des détails importants en cliquant sur l’option Consulter le relevé, située en haut des détails sur la demande. Le relevé Explication des garanties s’affiche alors, avec des renseignements essentiels sur la demande. Il est important de lire ces relevés, car ils peuvent comprendre une demande d’information nécessaire à l’approbation de la demande de règlement.

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Recherche dans l’historique des demandes

  1. Vous trouverez l’Historique des demandes dans le tableau de bord, sous Demandes récentes.
  2. L’Historique des demandes affiche tous les patients, ainsi que les types de demandes et leur statut.
  3. Triez les demandes par Patient ou par Type de garantie.
  4. Triez les demandes plus avant par statut (approuvée ou refusée), type ou période au moyen de la fonction Filtre.

Statut des demandes

  1. Les demandes soumises passent par un processus d'évaluation et tant qu’elles ne sont pas approuvées ou refusées, aucun détail sur le paiement n'est affiché.
  2. Les demandes approuvées s’accompagnent d’un relevé avec ventilation du paiement.
  3. Les demandes refusées s’accompagnent quant à elles d’un relevé indiquant le motif du rejet.

Explication des garanties

Si vous recevez un avis vous signifiant qu’une demande a été approuvée ou refusée, consultez des détails importants en cliquant sur l’option Consulter le relevé, située en haut des détails sur la demande. Le relevé Explication des garanties s’affiche alors, avec des renseignements essentiels sur la demande. Il est important de lire ces relevés, car ils peuvent comprendre une demande d’information nécessaire à l’approbation de la demande de règlement.

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